Dernières annonces Gratuites

Recherche

Recherche personnalisée

Top articles

Top Articles Femmes

annuaire infosbladi

Connexion

Qui est en ligne

9 utilisateur(s) en ligne (dont 9 sur Articles)

plus...
Flux RSS
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 »
Santé : Suède: baisse de 6% de l'obésité dans les écoles sans sucreries (étude)
le 23/4/2007 23:01:14 (346 lectures)

STOCKHOLM (AFP) - Le nombre de Suédois, âgés de 6 à 10 ans et présentant des problèmes de surpoids ou d'obésité, a diminué de 6% en quatre ans dans les écoles où viennoiseries, bonbons et boissons sucrées ont été bannies, selon une étude menée par l'institut suédois Karolinska publiée lundi.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite...
Santé : La dépression pourrait déclencher du diabète chez les personnes âgées
le 23/4/2007 22:58:54 (325 lectures)

WASHINGTON (AFP) - La dépression pourrait déclencher du diabète chez les personnes âgées, selon une étude publiée lundi aux Etats-Unis, la première à établir un lien entre ces deux symptomes.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite...
Santé : L'obésité infantile, thène d'un congrès à Budapest
le 23/4/2007 10:38:22 (338 lectures)

BUDAPEST (AFP) - L'obésité infantile est un problème grandissant en Europe et sera le sujet principal d'une rencontre annuelle de spécialistes européens de l'obésité à Budapest, qui a débuté dimanche et durera quatre jours, ont indiqué ses organisateurs.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite...
Santé : Les allergologues ouvrent leurs portes au public
le 21/4/2007 13:43:51 (334 lectures)

PARIS (AFP) - Les allergologues ouvrent samedi leurs portes au public, gratuitement et sans rendez-vous, et répondront à ses questions, à l'occasion de la première Journée nationale de l'allergie, a annoncé l'association Asthme et Allergies, organisatrice de cette manifestation (www.alerteallergie.com).

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite...
Santé : Manger moins salé réduit à long terme le risque d'accident cardiovasculaire
le 21/4/2007 13:29:09 (332 lectures)

PARIS (AFP) - Une diminution à long terme de la teneur en sel de l'alimentation pourrait permettre de réduire de 25% le risque d'être victime d'une maladie ou d'un accident cardiovasculaire (attaque, infarctus...), selon une étude publiée vendredi par la revue médicale britannique British Medical Journal.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite...
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 »

Rubriques

Liens commerciaux

Cuisine du Maroc

Cuisine bladi recette choumicha

rss actualité maroc

Archives